Voici des idées cadeaux de dernière minute pour gâter maman. Psst : ces suggestions sont tellement l’fun qu’elle ne se doutera jamais que vous ne vous y êtes pas pris d’avance!

1. Un goût d’Italie

joseedestasio-lmm

Voici un cadeau qui s’assemble rapidement et qui invite maman à prendre soin d’elle. Dans un panier cadeau, rassemblez le premier numéro du magazine de Josée Di Stasio (les images et les chroniques font voyager), une bouteille de proscecco et un paquet de biscottis (maison, ou du commerce).

L’avantage de ce cadeau, c’est que vous pouvez ajouter des éléments autant que vous le souhaitez… et donc que le prix correspondra à coup sûr à votre budget.

2. Un diffuseur d’huiles essentielles

Kelly Sikkema / Unsplash

Kelly Sikkema / Unsplash

Voici un cadeau que vous pouvez trouver en pharmacie ou commander sur Amazon (voici celui que j’ai à la maison et que j’ADORE ) . Il suffit ensuite d’acheter ses huiles essentielles favorites.

3. Un cadeau vraiment utile

danslesac.co/boutique-2/

Danslesac.co/

La compagnie québécoise Dans le sac propose un «ensemble à lunch» qui inclut une serviette (qui sert à la fois de napperon et de linge de table) et un ustensile en bois canadien trois-en-un.

C’est utile en voyage, eu travail et pour un pique-nique!

4. Un ensemble cadeau (livré par Foodora!)

IMG_2835
Vous pouvez commander cet ensemble ou aller le chercher vous-même. Il comprend une boîte de trois chocolats à la truffe de Sophie Sucrée, un petit bouquet de roses assorties et un savon végétalien de Saved by the box. Elle est disponible du 11 au 13 mai au coût de 25$.

C’est pratique et simple, j’adore l’idée!

5. Un coffret abordable de parfums

parfums

J’adore cet ensemble magnifique de 8 petits parfums Berdoue, qui expriment différentes régions du monde. Ça donne donc la chance à maman de tester différentes fragrances… et elles sont vraiment pratiques à garder dans son sac à main ou son sac de sport.

Gab xx

 

Note:  l’ensemble cadeau Foodora m’a été offert afin que je le teste.